TÉLÉCHARGER SARAHAH APP STORE GRATUITEMENT

Car comme d’autres sites ou applications anonymes, parmi lesquels Ask. YouTube , Instagram , Snapchat et Facebook n’ont qu’à bien se tenir. Pseudo Email Site Web facultatif Se souvenir de mes informations En acceptant de recevoir les informations importantes d’iPhonesoft par email, vous prenez connaissance de nos mentions légales lien en bas du site. La discussion amènera ensuite au flirt, qui se conclura par la suite à la rencontre. Il était destiné aux employés des entreprises. Parmi eux, il y a ceux qui se réjouissent des compliments et déclarations d’amour qu’ils reçoivent via Sarahah: Profitez d’un mois gratuit.

Nom: sarahah app store
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.43 MBytes

La discussion amènera ensuite au flirt, qui se conclura par la suite à la rencontre. Depuis quelques années, Grindr est mondialement connu de l’univers des gays et des bis. J’accepte En savoir plus. C’est en novembre que l’histoire de Sarahah « honnêteté », en arabe , a commencé, grâce à un développeur saoudien nommé Zain al Abidin Tawfiq. A Mashable, Zain al Abidin Tawfiq a toutefois assuré qu’il faisait tout son possible pour éviter ces dérives. Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité! Selon son créateur, elle en aurait au total 14 millions enregistrés.

Sarahah App, iPhone, v1. Dans cette application au principe pas si innovant que cela, il s’agit de laisser des messages anonymes sur d’autres personnes. qpp

Sarahah : la nouvelle application qui a conquis l’App Store

Publiée en juin, cette application aurait accumulé plus de 20 millions d’utilisateurs en seulement quelques semaines selon la BBC.

  TÉLÉCHARGER BMYE POURQUOI CHERIE MP3

Avec notamment 2,5 millions d’utilisateurs en Sarauah, 1,7 millions en Tunisie ou encore 1,2 millions en Arabie Saoudite. Pour info, Sarahah signifie « honnêteté » en arabe et à l’origine, le développeur avait inventé ce site internet afin de permettre aux employés de témoigner librement sur leur patron. Comme souvent avec ces applications qui reposent sur l’anonymat, ce ne sont pas les meilleurs aspects de l’être humain qui sont toujours mis en avant.

sarahah app store

Après avoir tout appris dans la dure école de la presse écrite, Victor Sauvage a logiquement rejoint le monde merveilleux de la presse en ligne.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis et Surtout que sarahah signifie: Clarté ; clarté ; transparence ; franchise et transparence et non pas honnêteté. Je retiens la même chose que les autres commentateurs de cet article: Point étonnant, cette application a été développée par un Saoudien, Zain al Abidin Tawfiq. Ce qui veut dire minable develope Il doit être plus intelligent que toi qui a rédiger un tel article 2.

Se souvenir de mes informations.

En acceptant de recevoir les informations sore d’iPhonesoft par email, vous prenez connaissance de nos mentions légales lien en bas du site. Etre notifié en cas de réponse?

sarahah app store

Victor Après avoir tout appris dans la dure école de la presse écrite, Victor Sauvage a logiquement rejoint le monde merveilleux de la presse en ligne. Le poids des applications les plus populaires a a;p en 4 ans. Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l’aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

  TÉLÉCHARGER DRIVER ALTAI C1 WIFI CPE/AP

Télécharger Sarahah.com iOS

Pseudo Email Site Web facultatif Se souvenir de mes informations En acceptant de recevoir les informations importantes a;p par email, vous prenez connaissance de nos mentions légales lien en bas du site.

Accueil Haut Favoris L’équipe Aop. Apple Pay est arrivé pour éviter le gaspillage Attention, les pétitions arrivent sur Facebook Shot on iPhone: Apple met en avant un sportif samoan de 17 ans Google Maps va indiquer les limites de vitesse Pocket Breakout disponible en précommande Steredenn: Derniers commentaires xplod saahah iPhone Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d’audience.

Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. J’accepte En savoir plus.