TÉLÉCHARGER FILM LES REMPLACANTS

De plus, le scénario de ce type de film sur le sport n’est pas très original Edward O’Neil Al Brown: Pourtant, ces deux-là sont plutôt à leur aise dans ce film. Pour la ligue de football, cette grève est un désastre financier ; pour Shane et une poignée de joueurs étrangers ou inconnus, c’est une seconde chance. La partie commence mal pour les Washington Sentinels: Tombé dessus en zappant Le quarterback gréviste reprend le travail et doit jouer le match final de la saison.

Nom: film les remplacants
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.11 MBytes

Pourtant, ces deux-là sont plutôt à leur aise dans ce film. Pourtant, un film sur une équipe de football uniquement composée d’anciennes gloires ou joueurs à la retraite aurait pu être sympathique s’il avait su faire preuve d’un peu de folie scénaristique ou visuelle mais c’était sans compter la présence d’Howard Deutch dans le fauteuil de réalisateur qui se contente d’un film sage et sans saveurs. FB facebook TW Tweet. Eddie Martel, quarterback gréviste Archie L. Critique négative la plus utile.

Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques.

Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 14 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 33 abonnés Lire remllacants critiques. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 64 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 37 abonnés Lire ses critiques. remplacanst

Les remplaçants

Votre avis sur Les Remplaçants? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus remplacanrs Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant remplacats plus d’abonnés. Pourtant, un film sur une équipe de football uniquement composée d’anciennes gloires ou joueurs à la retraite aurait pu être sympathique s’il avait su faire preuve d’un peu de folie scénaristique ou visuelle mais c’était sans compter la présence d’Howard Deutch dans le fauteuil de réalisateur qui se contente d’un film sage et sans saveurs.

Côté casting, Keanu Reeves n’a jamais été un grand acteur mais il a toujours été correct dans ses bons films, ce qui n’est pas le cas ici, mais voir la légende Gene Hackman interpréter un personnage si pauvre fut vraiment déplaisant.

  TÉLÉCHARGER LES JOURNAUX ALGERIENS GRATUITEMENT

Bref, certes, on ne va pas nommer « Les remplaçants » parmi les pires films de fiilm les temps mais son caractère fade et inoffensif ont clairement tirer cette comédie vers le bas!!

LES REMPLAÇANTS () – Film –

FB facebook TW Tweet. On apprend à apprécier le foot US avec ce bon groupe d’acteurs qui mêlent beaux sentiments et bons gags. Tombé dessus en zappant De plus, le scénario de ce type de film sur le sport n’est pas très original S’il repasse à la télé et que vous ne l’avez pas encore vu Rien de mal à ça, mais « The Replacements » est un sympathique divertissement où le football amèricain est roi!

On trouve dans le casting des comèdiens attachants qui maintiennent l’intèrêt du spectateur! A commencer bien sûr par Shane Falco alias Keanu Reeves, convaincant en ex ètoile montante du football professionnel! A ses côtès, Brooke Langton est mignonne mais un peu folle du volant, Jon Favreau est tarè sur les bords quand il voit du rouge, il ne peut s’empêcher de se jeter sur son partenaire comme un taureau enragè et le grand Gene Hackman se fait plaisir en coach!

Parfait pour passer un bon moment sans se prendre la tête! Si on n’aime le football amèricain, c’est encore mieux, même si les règles ont toujours ètè un casse-tête! Un très bon film! A mi chemin entre le drame et la comédie, Keanu Reeves est très bon, mais tous les autres acteurs aussi! Les rôles sont prévisibles et déjà vus mais ils restent efficace, comme l’histoire qui s’évite de tomber dans le ridicule avec une fin réaliste, et une phrase finale somptueuse!

Ce film est un pur bonheur, mais quand on est fan de Football Américain, c’est encore mieux! Un pur bonheur, du début à la fin, certes le scénario est du déja vu, mais la performance des acteurs est excellente, sans oublier les musiques du film qui ravivent de bons souvenirs Howard Deutch, pas un grand réalisateur, dirigeait Keanu Reeves et Gene Hackman, pas deux acteurs vraiment connus pour la comédie. Pourtant, ces deux-là sont plutôt à leur aise dans ce film.

Les autres acteurs sont réellement bons, avec Orlando Jones, Faizon Love, Bear Taliferro paix à son âme, mort après nous avoir servi le meilleur film de danse depuis longtemps, Steppin The MovieTroy Winbush, David Denman, Jon Favreau dans un rôle très casse-gueule, juste parfaitMichael Jace, Rhys Ifans insupportable comme il le faut!

film les remplacants

Evidemment, il y a des raccourcis assez ennuyeux et surtout clichetons assez ennuyeux aussi. Le reste est excellent, vraiment drôle, assez émouvant, la love story n’est pas insupportable, peut-être grâce au talent de Keanu Reeves et de Brooke Langton.

  TÉLÉCHARGER DJ SEBB NOUVO LEKOL GRATUITEMENT

La fin n’est pas le happy end attendu, mais ce film en reste un feel good movie qui arrive à s’intéresser à l’instar d’un Smokin’ Aces à tous ses personnages, même les non importants. Surtout, les scènes sur du Gloria Gaynor sont excellentes et la bande-son est juste énorme, le pendant de celle de Any Given Sunday.

De humour et de l’action, 2 h ou l’on ne s’ennuie pas! Je suis pas fan de rempoacants américain mais j’ai bien aimé ce film qui possède une bonne morale. Pas du tout délirant même puisque au bout de dix minutes on sait déjà comment le film va finir et par quels moments on va passer.

Les Remplaçants Bande-annonce VO

Un petit film sans prétention, modeste, mais qui assure un service vraiment plus que correct pour le divertissement. On rencontre cette équipe de remplaçants, triés sur le volet pour jouer à la place des titulaires qui font grèves pour avoir plus de rémunérations, et qui compte les bras-cassés les lus attachants qui soient: Keanu Reeves est le capitaine de l’équipe qui ne souhaite pas reprendre du service, Jon Favreau qui pour une fois n’es pas dans une comédie vulgaire et de bas étage, chapeau!

On ne s’ennuie pas en suivant les matches de cette incroyable équipe, et les chocs entre les joueurs feront certainement réprimer un juron de compassion du spectateur. La fin est très bien amenée, on accroche immédiatement à ces joueurs payés au lance-pierres qui ont un fond d’âme mille fois supérieur que les joueurs titulaires qui sont hautains et avides d’argent, on suit les matches jusqu’au bout et les scènes de franche camaraderie sont drôles et chaleureuses à souhait.

Prenez votre ticket pour le match le plus modeste mais le plus honnête qui soit! Un excellent sprinter qui n’arrive pas à attraper un ballon, des jumeaux gardes du corps, un prisonnier, un sourd muet et un type croulé de dettes au bord de vendre son pub.

film les remplacants

De quoi avoir une bonne ribambelle de fou rires, mais voilà. Les meilleurs films de tous les temps.