TÉLÉCHARGER FILM INFIDLE UNFAITHFUL

Critique positive la plus utile. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. A la troisième rencontre, Connie « oublie » dans le loft de Paul un objet personnel et cède finalement à ses désirs. Richard Gere avait déjà été la vedette d’un film « parent » en , Intersection , remake des Choses de la vie de Claude Sautet Thriller érotique plutôt convaincant!!

Nom: film infidle unfaithful
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.40 MBytes

Je ne trouve pas qu’il y ait beaucoup de longueurs ni beaucoup de tension. Ce film faire remettre en question le spectateur sur ses certitudes de l’amour avec un grand A et a donc un côté dérangeant. Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: Richard Gere est également habillé de façon normale, sans excentricité ni séduction. Ce remake américain de La Femme Infidèle de Chabrol prend clairement ses distances avec son modèle. L’homme meurt dans une mare de sang. Je regrette que le réalisateur encore une fois cherche à nous offrir un thriller sensuel trop académique, trop policé, sur un sujet qui aurait mérité tellement plus de rugosité.

Suivre son activité 2 infifle Lire ses 13 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 43 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques.

film infidle unfaithful

Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 31 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses infidlr critiques. Suivre son activité 36 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 73 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité unfaithfyl abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

Votre avis sur Infidèle? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Bien infidoe, bons acteurs, mais scénario peu réaliste.

Une histoire banale d’une ménagère qui s’ennuie, s’envoie en l’air avec un beau et jeune français qu’elle finit par aimer et dont la fin dérape suite à la jalousie de son mari. Jusque là rien de bien spécial au cinéma, mais la suite est psychologiquement improbable avec l’épouse qui finit par pardonner à son mari l’assassinat de son amant et continuer à vivre comme si intidle rien n’était!!!

Et pour couronner le tout, la police qui ne parvient pas à découvrir l’assassin alors qu’il y avait tout ce sang qui a coulé dans l’appartement ainsi que nombre de traces laissées sur place par lui et son épouse. Bref, si c’est un bon thriller psychologique que vous voulez voir, passez votre chemin. FB facebook TW Tweet. Un drame assez inégal, le film passe plutôt bien et les deux segments du film Spoiler: Un film à découvrir pour les amateurs du genre mais facilement oubliable.

  TÉLÉCHARGER WHATSAPP GT-I5800 GRATUIT

Ah thriller érotique comme je les aime Très bon trio d’acteurs à l’ambiance sulfureuse Histoire d’infidélité qui dérape pas à pas.

FILM INFIDELE SCENES

Je m’attendais à mieux. On tombe dans le cliché au niveau de l’histoire Spoiler: Une femme infidèle dont l’amant a une maîtresse et le mari découvre le pot aux roses. Rien d’original, l’amant étant plus jeune que unfaitjful. C’est relativement bien joué et Diane Lane est séduisante. Dans l’analyse stricte de faits, on voit bien que l’amant est plus séduisant que le mari.

Richard Gere est également habillé de façon normale, sans excentricité ni séduction.

Je ne trouve pas qu’il y ait beaucoup de longueurs ni beaucoup de tension. Mais par rapport à la version française, le final est douteux d’un point de vue moral.

Infidèle – la critique

Ils sont tous les trois très bons, avec un Unfaithfful Gere à son aise dans le registre, et une Diane Lane pertinente. Le scénario est finalement assez bien conduit. Fluide, doté de dialogues plutôt fins, apportant un rebondissement marquant au bon moment pour permettre au film fiilm prendre un tournant, Infidèle est un mélange que certains trouveront un peu bâtard à cause de cela, mais je trouve que ça donne un certain relief au film.

A souligner aussi un bon choix de partition musicale, comme souvent chez Lyne. Je regrette que le réalisateur encore une fois cherche à nous offrir un thriller sensuel trop académique, trop policé, sur un sujet qui aurait mérité tellement plus de rugosité.

Richard Gere et Diane Lane forment un superbe couple à l’écran et propose tous deux une superbe interprétation. Analyse du film en entier en lien. I’m A Rocket Man. Thriller érotique unfaithul convaincant!! La première heure est cependant un peu longuette mais quand Richard Gere entre en action on est nettement plus contentés!!

Dernières Critiques du film Infidèle – AlloCiné

Il excelle dans ce rôle de mari cocu et la fin est passionnante!! Dommage que ce soit si long à prendre forme!! Richard Gere, notamment, est très convaincant, à contre-emploi, dans le rôle du mari trompé.

De plus, photographie et cadrage sont bons et la musique est tout à fait adaptée. Un sympathique film dramatique! Le sien est profondément réac et partiellement misogyne. L’adultère plus grave que le meutre? Quoi qu’il en soit, »Infidèle » ,remake d’un Claude Chabrol réussi,évolué dans un suspense ouaté et élégant,où Diane Lane peut montrer toute l’étendue de son talent en épouse coupable puis victime.

Richard Gère apporté de la subtilité à ce personnage schématique de mari trompé,alors qu’Olivier Martinez a un charisme proche du néant. Ce remake américain de La Femme Infidèle de Chabrol prend clairement ses distances avec son modèle.

  TÉLÉCHARGER KING OF FIGHTERS 2002 PC SUR STARTIMES

En revanche, le final foireux infidl fond de cellule familiale préservée, dénote clairement avec le reste du film et laisse sur une très mauvaise impression. Un thriller matrimoniale classique qui cepedant en toute dernière partie se pare d’un traitement original. Le film est complètement prévisible du début jusqu’à la fin, une histoire simple mais son point fort c’est qu’il est tourné de telle manière à vous faire penser qu’il faut plus mépriser l’infidèle que le meurtrier.

Sulfureuse histoire d’adultère comme unfaithfjl aime le cinèaste Adrian Lyne où un concours de circonstance pousse le charmeur Olivier Martinez dans les bras d’une èclatante Diane Lane, èpouse infidèle de Richard Gere!

Elle est le coeur, la colonne vertèbrale et le catalyseur des dèsirs, des èmotions, des tensions, des doutes que gènère ce beau drame psychologique, inspirè de « La femme infidèle », rèalisè par Claude Chabrol! Pour qui aime Diane Lane dans tous ses ètats, indidle est un indispensable, tant sa performance rèvèle une actrice exceptionnelle qui n’hèsite pas à se mettre à nu dans les scènes torrides avec un french lover au regard tènèbreux et à la plastique de rêve!

Une performance qui a valu à Diane Lane une première nomination à l’Oscar de la meilleure actrice!

Derniers Avis sur Infidèle

Pour elle, « Unfaithful » vaut le dètour car le mètrage repose, en effet, sur ses frêles èpaules, bercè par la belle partition au piano du polonais Jan A. Kaczmarek qui reçut un Oscar pour son travail sur « Neverland » Autant Diane Lane est sensuelle, autant les roles masculins de cette unfaituful sans interet sont pitoyables, Richard Gere toujours avec les mêmes expressions et Olivier Martinez le français donc cultivé et charmeur sont peu crédibles.

film infidle unfaithful

Un sujet simple mais efficace, où le titre et l’affiche nous disent quasiment tout sur le synopsis. En effet, « Infidèle » est un scénario classique qui arrivera à fonctionner, grâce à ses acteurs même si j’ai du mal avec Richard Gere et la crédibilité qu’ils dégagent, et que l’on percevra facilement.

Ce trio nous partage leur état d’esprit et nous entraîne donc au bout du film sans réelles longueurs en passant par des péchés et autres émotions multiples. Les meilleurs films de tous les temps.